webleads-tracker

SOCOVER : L’invisibilité, c’est pour maintenant !

SOCOVER : L’invisibilité, c’est pour maintenant !

Article presse : “SOCOVER : L’Invisibilité, c’est pour maintenant !

Totalement novateur sur le marché des fermetures, le dernier produit de l’entreprise Socover pourrait être tout droit sorti d’un film de science fiction !
Invisible, protecteur, pratique d’utilisation et à la pointe de la technologie, le Rideau de Verre « Socover Acristalia » renverrait la cape d’invisibilité d’Harry Potter au vestiaire !

Le magicien, dans notre histoire est Jean-Paul Emard, fondateur de Socover. Cette société, spécialiste de la véranda depuis 28 ans est devenue par la simple évocation de son nom, gage de qualité et de satisfaction.
Sans cesse à la recherche des solutions les mieux adaptées pour ses clients, Socover a enfin trouvé avec le Rideau de Verre « Socover Acristalia » la réponse à une demande croissante du marché : Toujours plus de lumière, toujours plus de transparence !

L’histoire

« Un jour » nous raconte Jean-Paul Emard « un client est venu solliciter nos conseils. Il souhaitait fermer sa terrasse tout en conservant les avantages qu’elle lui procurait, c’est-à-dire la lumière et la vue. Il n’a retenu aucune de nos propositions. Il craignait de dénaturer l’esthétique de sa maison et de « hacher » la vision panoramique qu’il avait de sa terrasse avec les montants verticaux des baies vitrées »
Souhaitant répondre à cette nouvelle demande, Jean-Paul Emard est parti en quête d’une solution ; et il a trouvé LA solution avec le Rideau de Verre.

Le Rideau de Verre

Le Rideau de Verre est une paroi vitrée pouvant atteindre jusqu’à 3m de hauteur. Sans montants verticaux intermédiaires, il est de par sa conception, totalement transparent, presque invisible.

Fermé, il procure une bonne protection contre les intempéries et une vision panoramique inégalée.

Ouvert, replié sur un côté, il laisse l’espace dégagé à 100%.

Balcon, terrasse, loggia, restaurant, galerie… le Rideau de Verre répond aux exigences esthétiques et pratiques de tous.

« Le Rideau de verre est un concept fortement développé en Europe du Nord et en Espagne mais curieusement méconnu en France » nous explique Jean-Paul Emard. « Socover a donc conclu un accord avec la société Acristalia, fabricant et concepteur du Rideau de Verre en Espagne, pour le fabriquer en France.

Fabriqué depuis 2 ans chez Socover à St Jean d’Angély, Le Rideau de Verre Socover Acristalia est installé sur toute la France par un réseau de distributeurs.
Décidemment Socover mérite bien son surnom de « créateur de lumière » !

Pour plus de renseignements : SOCOVER – 44 Avenue de Rochefort – 17400 St Jean d’Angély
Tél : 05 46 59 01 52 – Site : www.lerideaudeverre.net”